Rejoignez Phil Smith, directeur général de l’ISBA, et des spécialistes du marketing de Google, Meta, P&G, Diageo et Unilever pour une discussion animée par Hannah Mirza, fondatrice et PDG de l’Agence de marketing responsable, sur la manière dont ils adoptent la publicité accessible.
Découvrez les récits de première main de leurs parcours et apprentissages transformateurs et pourquoi, en tant que membre d’une Alliance pour l’accessibilité de la publicité multi-marchés, ils démantèlent les barrières empêchant l’inclusivité de la publicité.
En savoir plus sur les participants au panel :
- Adrienne Hayes – Vice-présidente, Marketing, Appareils et Services et Sponsor exécutif mondial, PRIDE, chez Google
- Christy Cooper – Directrice mondiale des relations avec l’industrie, Meta
- Taide Guajardo – Vice-présidente principale de la marque, Europe, chez Procter & Gamble
Ne manquez pas cette occasion d’acquérir des connaissances précieuses et d’être inspiré par des voix de premier plan dans l’industrie qui ouvrent la voie à un avenir publicitaire plus inclusif.
Lieu : ACT Responsible Hall – Palais des Festivals (badge requis)